La Balade de Jade

L'Antarctique par le chemin des écoliers

Featured Video Play Icon

Le projet

Largage des amarres
Mai 2021
La Rochelle.

Titillage des glaces
Pour la Noël
2024-2025.

Entre temps… on clique ci-dessous si on veut plus de détails.

8 Comments

  1. Bravo pour ce beau bateau qui vous va à merveille; projet toujours d’actualité ! Il faut tenir bon en vers poème et contrées lointaines: VIVE LA LIBERTE !!

  2. Bonjour ! Je viens de découvrir votre chaine Youtube et votre Blog ! Fantastique ! Et quel programme. Nous vous suivrons avec intêret car nous avons projet de larguer les amarres aussi. Les contours ne font que commencer à se dessiner et votre bateau à piquer ma curiosité. Nous serons (si tout va bien avec la pandémie) en Guadeloupe en Mars prochain. Peut-être aurons-nous le plaisir de nous rencontrer et de discuter bateau et aventure du grand large 🙂 Je repars éplucher avec grand appétit vos articles et vidéo. Belles aventures et navigations à vous. Philippe et Nathalie.

  3. Bonjour à vous 2
    je viens de vous découvrir sur youtube . Sincères félicitations
    vous nous donnez un vrai aperçu de votre quotidien . J’adore vos vidéos
    merci pour ce bonheur que vous nous apportez
    à très vite pour la prochaine vidéo
    bravo pour la réalisation de vos rêves
    laurent

  4. Bonjour,

    On vient de trouver vos reportages sur YouTube et depuis nous vous suivons. Merci de partager vos émotions, vos navigations, toute cette magnifique aventure ! On se réjouit de voir le passage du Panama et votre arrivée en Polynésie ces îles exceptionnelles, puis la Patagonie et..l’Antarctique !
    On vous souhaite bon courage car on sait qu’en mer ce n’est pas évident tous les jours, il faut faire avec, la mer la météo on ne les commande pas mais c’est la vie.
    A bientôt pour la suite 👍🍀

  5. Bonjour, vs faites ce que j’ai toujours ,voir encore, reve de faire . Mais ,ya souvent un mais……..Vous le faites a ma place ,c’est mieux que rien . Bon tout ca pour vs demander des nouvelles . Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1
0
1